mardi

une "si longue absence" ? !

ambiance....
souvenir...

en jouant les papparrazi...!!!
excitant en diable...










"Etonnants voyageurs": Pentecôte 2009
mon dieu, je n'avais pas écrit sur ce blog depuis l'an dernier, non l'année d'avant ! la veille de mon anniversaire...c'est mon amie Sarah qui avait eu la primeur du texte sur Susie !
cet "Etonnants-voyageurs" fut exceptionnel...d'une part je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps et d'autre part j'ai rencontré, Susie, Claudie Gallais, Anne Brunswick et Lieve Joris !
extraordinaire ! j'en reparlerai...
j'ai loupé Mariusz Wilck, je l'ai juste aperçu de loin, mais après une longue discussion avec Anne et la lecture du "Renne Blanc" je n'ai rien regretté...décidémment, il ne me plait plus trop ce garçon...des réflexions un peu snobs, homophobes...Monsieur je sais tout mieux que tout le monde m'a déçue...

Aucun commentaire: